Michel Couvreur Intravagan'Za Whisky 50° 70Cl
Michel Couvreur Intravagan'Za Whisky 50° 70Cl

Michel Couvreur Intravagan'Za Whisky 50° 70Cl

Michel Couvreur

75,00 €
TTC

 Single Malt - 0,70 L

Un des grands noms du whisky d'excellence français. Ici, la maison Michel Couvreur nous livre un whisky unique. Les eaux-de-vie de céréales sont distillées en Écosse, et vieillies lentement dans des anciens fûts de...
En savoir plus


Degrès : 45,8%

1 Produit
Paiements 100% sécurisés
Paiements 100% sécurisés

Description

Un des grands noms du whisky d'excellence français. Ici, la maison Michel Couvreur nous livre un whisky unique. Les eaux-de-vie de céréales sont distillées en Écosse, et vieillies lentement dans des anciens fûts de sherry dans les caves en Bourgogne. Un single malt d'exception vieilli en fût de Xérès Oloroso et de Moscatel.
C’est en 1956 que démarre l’aventure Michel Couvreur, tout du moins dans le whisky, car Mr Couvreur, Belge de son état, était négociant en vin bourguignon. Cette année là il acquière les cave du Molet à Bouze-lès-Beaune. Il créera 8 ans plus tard une entreprise en Angleterre afin de se rapprocher au mieux de sa matière première, le whisky. Ces caves, bien vissées plusieurs mètres sous terre, permette d’obtenir des hygrométries variées afin de pouvoir jouer au mieux de la part des anges.

 
Type
Whisky
Contenant
0,70 L
Caractère
Tourbé
Pays producteur
France
1COUVRNM002
1 Produit

Robe : Robe dorée aux reflets ambrés
Nez : Au nez, se dévoilent des notes d'amandes, de fruits à coques et pruneaux.
Bouche : En bouche, ce whisky riche et généreux est complété par des notes de pruneaux et des bouquets floraux qui viennent créer beaucoup de complexité.
Finale : Une complexité surprenante.

Elevage : Élevé durant trois ans en fûts frais de vin de Moscatel très fin et d’Oloroso.

Robe : Robe dorée aux reflets ambrés
Nez : Au nez, se dévoilent des notes d'amandes, de fruits à coques et pruneaux.
Bouche : En bouche, ce whisky riche et généreux est complété par des notes de pruneaux et des bouquets floraux qui viennent créer beaucoup de complexité.
Finale : Une complexité surprenante.

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à la liste coup de cœur